Enlèvement épave gratuit : Epaviste Fallencourt (76340)

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Enlèvement VHU (épave véhicule) gratuit à Fallencourt: appelez votre épaviste agréé

Si votre véhicule n’est plus en état de fonctionner, il est temps de s’en débarrasser. Selon la loi, vous n’avez pas le droit de garder son épave chez vous ou de l’abandonner dans l’espace public. Notre centre VHU agréé à Fallencourt (76340) se charge de toutes les étapes.

Il vous suffit de réunir tous les documents nécessaires et de nous contacter. Nous nous déplacerons le plus rapidement possible afin d’assurer l’enlèvement de votre épave de voiture roulante ou non-roulante, accidentée, sans crate grise ou gagéé pour casse à Fallencourt.

Appelez notre centre VHU 7j/7, nous vous garantissons un enlèvement d'epave est gratuit par un épaviste agréé Fallencourt.

N°1 en enlèvement d'épave service du remorquage gratuit

Nous connaissons parfaitement bien Fallencourt et sa région. Nos épavistes peuvent se déplacer en tous lieux à Fallencourt, y compris dans le reste du département de la Seine-Maritime (76).

Une fois les démarches administratives terminées, nous récupérons votre épave et l’emmenons jusqu’à notre centre. À ce moment-là, le démantèlement a lieu. Il nous permet, la plupart du temps, de récupérer une partie des pièces dont votre engin se compose.

Tout ce qui n’a pas pu être intégré à l’économie circulaire (le recyclage, donc) est directement envoyé à la casse pour une destruction en bonne et due forme. Quant aux pièces qui sont susceptibles de connaître une seconde existence, elles sont d’abord soumises à la dépollution.

Quelles sont les documents à transmettre à l’épaviste ?

En tant que prestataire collaborant avec la préfecture, nous couvrons quasiment toutes les étapes relatives à l’enlèvement d’épaves. Mais il y a tout de même certaines formalités qui demandent votre participation en amont.

Sur le lieu de l’enlèvement, nous procéderons à la remise du certificat de cession. Celui-ci ne pourra être transmis qu’en échange des pièces et documents suivants :

  • Un certificat de situation administrative. Également désigné sous le nom de « certificat de non-gage », il confirme que tous les éventuels prêts contractés ne sont plus en cours. Vous pouvez faire toutes les demandes relatives en vous rendant sur cette page.
  • Tout document en cours de validité permettant votre identification. On pense bien sûr à la carte d’identité, mais cela s’étend également au passeport biométrique, ainsi qu’à votre permis de conduire ou à un éventuel permis de séjour. Il est demandé d’en faire une photocopie.
  • Une autre pièce très importante, qui doit être originale cette fois (aucune photocopie n’est acceptée) : la carte grise du véhicule hors d’usage. Selon ce qui est stipulé par la loi, nous inscrirons la mention « cédé le », à laquelle nous ajouterons le jour et l’heure de la récupération. 
  • Formulaire cerfa n°15776 rempli, sur lequel sont indiqués les coordonnées du notre centre VHU avec le numéro d'agrément. Remettez l'exemplaire n°2 à votre épaviste. 

Auparavant, nous vous serions reconnaissants d’apposer votre signature à la carte grise. Il peut s’agir de plusieurs signatures en cas de véhicule partagé.

Pourquoi faire appel à notre service d’épaviste agréé à Fallencourt ?

Le fait de solliciter nos prestations vous permet tout simplement d’être en accord avec la loi, celle-là même figurant dans le Code de l’Environnement.

Il est à noter que vous ne pouvez en aucun cas vous charger individuellement de l’enlèvement, même si vous avez les moyens techniques de le faire. Les sanctions prévues vont jusqu’à deux ans de détention, et une amende dont le montant pourrait totaliser 75000€.

Plusieurs problèmes peuvent en effet survenir si un cadre légal strict n’est pas posé. Vérifier la destruction des véhicules est un moyen de limiter le trafic des pièces et la circulation d’engins volés. Il y a aussi la volonté de préserver l’environnement : une voiture (ou tout autre moyen de transport) laissée à l’abandon est capable de nuire à l’écosystème.

Comment demander l’enlèvement de mon VHU à Fallencourt (Normandie) ?

Une fois que vous avez mis la main sur votre carte grise, vos papiers d’identité et que vous avez téléchargé le fameux certificat de non-gage, la suite est vraiment simple. Vous n’avez plus qu’à nous laisser un message ou à nous contacter par téléphone au 07.56.96.55.15.

Vous avez l’assurance d’un service aussi efficace que soigné. Nous nous occupons, d’ailleurs, de tout ce qui concerne le suivi administratif. Au moment du remorquage, nous vous remettons en mains propres l’attestation de cession, à conserver précieusement.

Cette dernière est suivie, environ quatorze jours plus tard, par un certificat de destruction, que les responsables de la préfecture vont enverront par recommandé.

Comme vous pouvez le constater, tout cela est aussi simple qu’intuitif. Alors n’hésitez pas à nous joindre dès à présent.

On vous rappelle !

Pour se débarraser de votre épave de véhicule, laissez-nous votre numéro de téléphone ci-dessous, un conseiller vous contactera rapidement !

Votre message a été envoyé, merci !

Téléphone : 07 56 96 55 15

Contact : Epaviste Fallencourt

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Service d’enlèvement épave de véhicuule est gratuit à Fallencourt 7j/7 par un épaviste agréé.

Epaviste gratuit et agréé VHU

Votre épaviste agréé se débarrasse de votre épave de voiture.

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Vous avez une épave de voiture, appelez notre centre VHU agréé pour l'envoyer à la casse.

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Destruction véhicule hors d'usage en centre VHU agréé par la préfecture.